Le moteur de recherche Bing sur le marché amricain

Le moteur de recherche Bing sur le marché amricain

Le moteur de recherche Bing sur le marché amricain

Le moteur de recherche Bing sur le marché américain

Il semblerait que Google soit détrôné de sa place de moteur de recherche numéro 1, en effet, la concurrence est rude entre les autres qui s’imposent sur le marché avec d’autres comme Yahoo et en particulier le moteur de recherche Bing très utilisé également par https://www.yabawt.com.

moteur-de-recherche-bing.jpg

Celui de Microsoft commence à prendre plus de popularité auprès des nouveaux utilisateurs en particulier aux USA. Chaque jour le moteur de recherche Bing présente des photos ludiques et des informations intéressantes qui l’accompagnent ce qui séduit inexorablement plus de monde.

Le moteur de recherche Bing très peu utilisé en France

En Europe, Google est toujours le moteur de recherche le plus utilisé selon l’analyse des statistiques. La raison est toute simple, Les Français sont encore habitués à se servir de ce moteur de recherche contrairement aux internautes américains. 

google.jpg

Ces derniers préfèrent de loin le moteur de recherche de Microsoft car ils sont lassés de Google alors que le moteur de recherche Bing améliore son ergonomie, son design et sa praticité de jour en jour. Bing a la capacité de transformer les informations en actions pour plus rentabiliser son temps. Mais il est vrai que Google bat encore dans bien des domaines même si sa position faiblit tout autant.

Bing gagne des parts de marché aux USA

Le moteur de recherche Bing gagne de l’ampleur progressivement car il détient déjà plus de 20% des parts de marché tandis que Google a 64%. Mais l’accroissement de ce pourcentage n’est pas à minimiser, il y a quelques années c’est-à-dire en 2009, année de son lancement, Bing en détenait 8,4 pour arriver à 20,1% en l’espace de 6 ans. Mais Microsoft a pour projet de promouvoir Bing lorsqu’il sortira Windows 10 en le proposant comme moteur de recherche par défaut remplaçant par la même occasion Internet Explorer, navigateur qui sera carrément supprimé bientôt.